Un effet collatéral de la COVID-19 commence à voir le jour dans les villes françaises: Avec la crise sanitaire, nos habitudes ont été bousculées et même celles des rats!
Avec les différents confinements, fermetures de commerces et couvre-feu, les rues ont moins de détritus. Privés de qui était une mine d’or facile d’accès, les rats se montrent de plus en plus et se rapprochent de nos habitations.
Ces incidents rapportés par les journalistes touchent majoritairement Paris, mais de plus en plus de villes rapportent ces faits. Il y a fort à parier que le Sud-Ouest voit ces mêmes comportements arriver dans ses grandes villes. Dans un article pour ses abonnés du 17/01, LaDépêche.fr nous parle brièvement de ce phénomène.
Conseil de professionnel? N’attendez pas l’invasion. Contactez nous!
Pourquoi faire appel à un professionnel ?
Si vous avez des rongeurs, en nombre, dans votre lieu de vie ou de travail, nous vous conseillons de prendre contact avec un professionnel.
En plus de la gêne occasionnée, il faut garder en tête que ces nuisibles sont vecteurs de nombreuses maladies graves. En nous faisant confiance dès le début, vous serez débarrassé rapidement d’une infestation de rats et de souris; mais vous éviterez aussi de dépenser votre argent dans des solutions inefficaces, dangereuses à manipuler, voire illégales dans certains cas.